Wondershare Data Recovery icon

Wondershare Data Recovery

6.0.1

Recouvrir facilement n'importe quels fichiers accidentellement effacés

3.0

2

23.5k

Rate this App

Perdre des fichiers est une des conséquences tragiques de ce monde numérique volatile dans lequel nous vivons, mais contrairement à la vraie vie, dans le monde numérique il y a toujours la possibilité de recouvrir tes données.

Wondershare Data Recovery est une application qui te permet de recouvrir des fichiers qui étaient accidentellement effacés — il est même possible de les recouvrir après un reformatage.

Tu dois installer l'application sur un disque dur différent que celui sur lequel tu chercheras pour les fichiers perdus. C'est pourquoi moins il y a d'activité de fichier dans le disque dur affecté, meilleures sont tes chances de recouvrir tes données. Tu peux sélectionner et analyser les disques durs en entier, ou seulement les partitions ou mémoires flash.

Après l'analyse, tu verras une liste des fichiers que tu peux recouvrir ainsi que le statut de chaque. Les fichiers en vert peuvent être recouverts sans aucun trouble, tandis que les fichiers en rouge rendront les choses un peu plus compliquées pour toi.

Il n'y a pas de moyen parfait de recouvrir absolument tout, surtout si beaucoup de temps a passé depuis que tu as perdu tes données, mais cette application t'aidera certainement à recouvrir une grande quantité de fichiers que tu pensais avoir perdu pour toujours.
Restrictions

La version d'essai te permet de recouvrir jusqu'à 100Mo de fichiers.

Uptodown X